La Location Longue Durée de véhicules

Une solution simple et efficace pour la gestion de votre parc automobile.

Vous souhaitez vous équiper ou équiper vos collaborateurs de véhicules de tourisme ou d’utilitaires légers sans avoir à les acheter ? À partir de 1 véhicule seulement et pour une durée allant de 1 à 3 ans, louez-les pour un kilométrage déterminé en contrepartie d’un loyer fixe mensuel. Cette externalisation de la gestion de votre parc automobile vous évite de financer leur achat, de gérer leur entretien et leur assurance. De plus, vous pouvez déduire partiellement les loyers de votre résultat imposable, car ils sont considérés comme une charge d’exploitation.

Des gains de temps significatifs : vous ne vous occupez ni de l’achat, ni de la maintenance, ni de la revente du véhicule. Vous pouvez donc vous recentrer sur votre activité

Une maîtrise budgétaire totale : vous ne payez que le coût d’usage et d’utilisation du véhicule, vous n’engagez pas d’apport. Un loyer fixe est établi en fonction du véhicule et des prestations choisies, vous pourrez donc prévoir les dépenses liées à votre flotte automobile.

La flexibilité : vous renouvelez les véhicules lorsque vous le souhaitez, et vous avez la possibilité de souscrire les services dont vous avez besoin ainsi que de modifier votre contrat à tout moment sans frais ni pénalité.

La visibilité et la clarté de l’information : vous suivez l’utilisation et la fiscalité de votre flotte grâce à un espace internet dédié

La tranquillité : tous les risques liés à l’utilisation du véhicule comme la dépréciation, l’assistance ou la maintenance sont supportés par le loueur. La revente des véhicules n’est plus une source d’inquiétude.

Un rendez-vous ?