Assurance Habitation

Trois formules, de la plus économique à la plus complète

 

Protéger votre patrimoine immobilier


3 formules pour assurer votre résidence principale ou secondaire selon vos besoins.

La formule 1 pour assurer l’essentiel au meilleur prix.
L’idéal pour protéger vos biens contre l’incendie, le dégât des eaux et même les événements climatiques : dommages matériels subis par les biens assurés résultant d’une tempête, d’un ouragan ou d’un cyclone. Pour une cotisation modique, vos biens mobiliers seront couverts jusqu’à 45 000 euros.

La formule 2 pour un juste équilibre
Des garanties en plus de la formule 1 : vol, bris de glace, dommages électriques… Un plafond de biens mobiliers assurés porté à 90 000 euros (1). Votre assurance comprend même un service d’assistance.

La formule 3 pour un confort optimal
Le "+" de cette formule : le remboursement en valeur à neuf de vos biens mobiliers jusqu’à 150 000 euros (1) ! En cas de sinistre, vous serez indemnisé pour remplacer à l’identique vos biens détruits ou volés et s’il s’agit d’appareils électriques endommagés par un dommage électrique, vous serez indemnisés du montant de la valeur d’origine ou du montant de la réparation (2), quel que soit leur âge, sans franchise : vous n’aurez rien à débourser.
La garantie PLUS CREDIT : si votre résidence principale est rendue inhabitable suite à un sinistre couvert au titre de la garantie dommage et que vous avez contracté un crédit pour financer cette résidence, nous prenons en charge vos mensualités pendant 12 mois maximum et pour un montant de 8 000 euros maximum.

Dans les 3 formules, vous pouvez assurer votre bien immobilier en construction grâce à la clause particulière "immeuble en cours de construction ou de rénovation".

A noter : Nous vous offrons automatiquement une réduction tarifaire de 7 % sur le 2ème contrat et les suivants souscrits de la gamme OKASSUR (Assurance Habitation, Assurance Automobile et Garantie Accidents de la Vie). Offre non valable sur le contrat de Protection Juridique.

Sous réserve des exclusions et limitations de garantie prévues aux Conditions Générales en vigueur

(1) 80 000 euros pour les maisons individuelles à Saint-Barthélemy et Saint-Martin
(2) Sauf appareils électriques âgés de plus de 4 ans en cas de dommage électrique
Assurance Habitation est un contrat de la gamma OKASSUR d’Allianz IARD
SA au capital de 938 787 416 euros - 542 110 291 RCS Paris
Entreprise régie par le code des assurances
Siège social : 87, rue de Richelieu 75002 Paris

 

Un rendez-vous ?