Prêt Relais

 

La solution pour financer votre nouveau bien, sans attendre la vente de votre bien actuel !

Vous avez repéré un futur logement et vous n'avez pas encore vendu votre habitation actuelle ?

Votre Banque vous propose le Prêt Relais ! C'est un crédit immobilier à taux fixe, d’un montant pouvant atteindre jusqu’à 70 % de la valeur estimée du bien à vendre, dont le remboursement est étalé sur une courte durée. Grâce à cette formule, vous pouvez mobiliser dès maintenant les fonds qui proviendront de la revente de votre logement actuel.

Pour vous apporter une réponse rapide et précise, nous vous invitons à rencontrer votre conseiller muni des documents suivants :

  • les informations sur votre projet, (promesse de vente par exemple)
  • vos trois derniers bulletins de salaire, ainsi que ceux de votre conjoint
  • vos trois derniers relevés de compte
  • votre dernier avis d'imposition
  • un document attestant de la valeur de votre bien (estimation par un agent immobilier par exemple)
  • bulletin de salaire de Décembre N-1
  • relevés de compte du conjoint

Par exemple, au 1er août 2010, à titre indicatif et non contractuel. Pour un prêt relais de 100 000 euros sur 12 mois au Taux Annuel Effectif Global (TAEG) de 7,32 % - 11 mensualités de 504,16 euros et une mensualité de 100 504,16 euros, comprenant une assurance décès, perte totale et irréversible d'autonomie, incapacité totale de travail à 100 % égale à 33,33 euros. Coût total du crédit : 7 049,92 euros dont frais de dossier : 1 000 euros.

Sous réserve d'acceptation du dossier par la banque. L'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter l'offre de prêt. La vente est subordonnée à l'obtention du prêt. Si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

Un rendez-vous ?