Forfait Satellis Autonomie

Forfait Satellis Autonomie : le forfait de compte simple et complet qui donne plus d’autonomie aux personnes majeures placées sous protection juridique

Forfait de compte Satellis Autonomie : une plus grande autonomie pour les personnes sous protection juridique.

Vous avez la charge d’une personne majeure placée sous protection juridique ? Vous souhaiteriez lui laisser une plus grande autonomie dans le retrait de ses espèces sans pour autant prendre de risque ?

La Caisse d’Epargne a créé le Forfait Satellis Autonomie : un ensemble de services bancaires adaptés aux besoins quotidiens des personnes protégées.
Ce forfait propose des outils et services simples et efficaces : chéquier, une carte de retrait sécurisée (*), remplacement gratuit de la carte en cas de perte ou de vol, réédition du code de la carte de retrait en cas d’oubli de ce dernier, Service d’Opposition, épargne automatique, et service Satellis Assurance, qui protège le détenteur des risques quotidiens.…

De plus avec le Forfait Satellis Autonomie, l’argent placé sur le compte chèque rapporte 0,50 % si le solde du compte est compris entre 1 et  2 500 euro(s).

Pour en savoir plus sur l’ensemble des services de ce forfait, prenez vite rendez-vous avec votre conseiller.

* en cours de déploiement dans les agences Caisses d’Epargne.
Sous réserve de distribution et de disponibilité de l'offre dans votre BDAF.