Assurance sur compte Famille Pour vous garantir contre les risques de perte ou de vol de vos moyens de paiement Caisse d'Epargne, l'Assurance sur Compte vous apporte une solution pour vous même ou pour toute la famille. Elle couvre également le vol ou la perte de vos papiers d'identité et le risque de vol de vos clés(1).

L'Assurance sur Compte vous protège en cas de dépense frauduleuse faite sur votre compte avant même la mise en opposition, en cas de perte ou de vol de votre chéquier ou de votre carte bancaire. Vous pourrez alors être remboursé non seulement des sommes dérobées, mais aussi des frais d'opposition et de renouvellement de vos moyens de paiement(1).

L'Assurance sur Compte(2) vous couvre également si vous vous faites agresser après avoir retiré de l'argent dans un distributeur. Grâce à cette assurance, vous êtes remboursé dès lors que l'agression a eu lieu dans les 12 heures suivant le retrait.
Elle vous permet également de vous protéger en cas de vol de vos clés ou de vos papiers d'identité. Dans ce cas, vous pourrez être remboursé des frais engagés pour les refaire(1).

Il vous suffit de choisir la formule qui vous correspond le mieux :

Comptes assurés Formules proposées

Un compte simple ou un compte joint Caisse d'Epargne uniquement

Formule Individuelle

Plusieurs comptes Caisses d'Epargne détenus par vous-même, votre conjoint « non séparé de corps » ou vos enfants mineurs qui vous sont rattachés fiscalement

Formule Famille


Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à prendre contact avec votre conseiller Caisse d'Epargne

(1) Selon conditions contractuelles en vigueur
(2) L'Assurance sur Compte Famille est un contrat de BPCE Assurances, entreprise régie par le Code des Assurances. Se reporter à la notice d'information disponible dans votre Caisse d'Epargne.