Le PEA en Gestion Sous Mandat

La gestion sous mandat en actions européennes

Optez pour le PEA en Gestion Sous Mandat et profitez d’un cadre fiscal avantageux. La gestion de votre portefeuille est entièrement déléguée à nos gérants d’actifs qui sélectionnent pour vous les fonds les plus performants du marché.

Profitez de notre expertise de gestion au sein d'une enveloppe fiscalement optimisée

Faites appel à un professionnel pour gérer votre PEA

Nous vous proposons d'allier optimisation de la fiscalité de votre placement et expertise de nos équipes de gestion, grâce à la Gestion Sous Mandat au sein d'un Plan d'Epargne en Actions.

Le Plan d'Epargne en Actions est un produit incontournable d'optimisation de votre épargne. Ce produit vous offre un large choix de supports en actions et OPCVM essentiellement tournés vers l'Europe.

Nos gérants sélectionnent pour votre compte les meilleurs supports d'investissements au sein de votre Plan d'Epargne en Actions, vous assurant ainsi une gestion optimisée.

Le service de gestion sous mandat sur le Plan d'Epargne en Actions est distribué par la Caisse d'Epargne et assuré par la 1818 Gestion.

Sous réserve de distribution et de disponibilité de l'offre dans votre BDAF.

Nature PEA en Gestion Sous Mandat.
Fonctionnement

Le PEA vous permet de dynamiser une partie de vos fonds (jusqu'à 132 000 euros) et de vous offrir une enveloppe fiscale avantageuse : en effet, les plus-values de cession effectuées dans un PEA sont exonérées d'impôt tant que les fonds restent à l'intérieur du plan, ce qui constitue un avantage considérable pour vous.

Le PEA vous offre aussi la possibilité de sortir en rente viagère.

Notre équipe de gérant sous mandat va exploiter toutes les spécificités du PEA pour vous apporter une gestion de qualité au sein de cette enveloppe fiscale attractive.

Supports

Tous types de supports sont mis à votre disposition (titres vifs et OPCVM).

Disponibilité

Après 8 ans, les retraits sont possibles, n'entraînent pas la clôture du plan, mais interdisent tout nouveau versement et sont totalement défiscalisés (le gain net constaté lors du retrait est cependant soumis aux prélèvements sociaux). 

Entre 5 et 8 ans, les retraits sont possibles, sont défiscalisés (le gain net constaté lors du retrait est cependant soumis aux prélèvements sociaux) mais entraînent la clôture de votre PEA.