Webprotexion


Webprotextion : 7j/7, 24h/24, gérez à distance les comptes d'une "personne protégée".

Webprotexion : la banque de votre protégé, en ligne, 24H/24, 7J/7
Vous n'avez pas de temps à perdre au guichet de la Caisse d'Epargne de la personne protégée dont vous avez la charge ?

Que vous soyez particulier ou professionnel, ce service, totalement gratuit, vous permet, en toute sécurité, de consulter les comptes de votre protégé, de réaliser la plupart des opérations, et de bénéficier de nombreux services : commande de chéquiers, modification des plafonds de retrait de la carte, demande d'opposition en cas de perte ou vol de carte,  …

Une identification unique pour vos services en ligne
Vous êtes déjà client de la Caisse d'Epargne de votre protégé ? Retrouvez Webprotexion dans votre espace sécurisé Direct Ecureuil habituel …

Démonstration

Sous réserve de distribution et de disponibilité de l'offre dans votre BDAF.

Nature de produit Direct Ecureil Internet Personnes Protégées (WEBPROTEXION) est un nouveau service qui complète les offres de banque à distance du Groupe. Service permettant au souscripteur de piloter leurs comptes et d'accéder à des informations, générales via Internet 7 jours sur 7, 24h sur 24. WEBPROTEXION est destiné spécifiquement aux représentants légaux de type gérants familiaux ou professionnels de personnes placées sous protection juridique.
Titulaire Les titulaires de WEBPROTEXION sont des représentants légaux qui peuvent être de nature très diverses : - La tutelle familiale (des particuliers, clients ou non des Caisses d’Epargne), - Les Personnes Morales incluant: les associations « gestionnaires » professionnelles de type Unions Départementales d’Associations Familiales (UDAF), les gérants de tutelle professionnels privés, les hôpitaux, nécessairement non détenteurs de comptes CE, les maisons de retraites, les CCAS (centres communaux d'actions sociales). Ces personnes morales sont elles-mêmes clientes ou non des Caisses d'Epargne.
Service intégré Contrat de prestations de services bancaires à distance, avec ou sans ouverture de compte bancaire, offrant la possibilité d'accéder aux comptes des majeurs protégés et/ou de gérer ceux-ci en réalisant différentes opérations est proposé aux représentants légaux.
Moyen d'accès Adresse Internet : http://www.caisse-epargne.fr Disponibilité du service : 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Numéro d'abonné et code Représentant légal Personne Physique (client ou non de la Caisse d'Epargne): Le client se connecte au service via les mêmes accès que Direct Ecureuil par la saisie de: - son identifiant client - son code confidentiel. Représentant légal tuteur professionnel (client ou non de la Caisse d'Epargne): L'usager client se connecte au service via les mêmes accès que Direct Ecureuil, par la saisie: - du numéro d'abonné qui est l'identifiant client (figurant sur le contrat) - de son code usager (un par usager) - de son code confidentiel.