e-Remises

Un outil unique pour tous vos échanges de données avec votre banque

Facilitez vos échanges de données avec votre banque.

e-Remises est un service accessible par Internet qui vous permet de transférer en toute sécurité, vos remises de virements, de prélèvements et d’effets de commerce et de recevoir vos différents relevés bancaires. Vous pouvez également saisir des instructions unitaires.

e-Remises est un service simple et rapide, accessible via internet.  L’accès à e-Remises est contrôlé par la saisie de votre identifiant personnel et de votre mot de passe. Vous sécurisez le transfert de vos données par l'envoi d'un bordereau de remises signé. En quelques clics, vous créez votre fichier de remises ,et après validation de votre part, il est directement transmis à nos services.

e-Remises est une solution complémentaire à votre contrat de banque à distance pour traiter rapidement un grand nombre d'informations et d'ordres.

 

Nature

e-Remises est un outil simple et rapide qui sécurise vos échanges avec votre banque. Il ne nécessite pas un investissement dans un équipement particulier puisqu’il suffit d’avoir un ordinateur connecté à internet. Ce système de transmission en ligne va vous permettre de visualiser et télécharger vos fichiers de remises avant de les contrôler et de nous les envoyer par Internet.

Titulaire

Associations, Professionnels, Entreprises…

Les usages

Pour répondre à toutes vos demandes, e-Remises se décompose en 3 modules :

- e-Remises Transfert qui assure le contrôle et l’envoi des fichiers de remises vers notre système informatique. Ce module assure également :
   . L’édition d’un bordereau de confirmation.
   . L’édition d’un compte-rendu de transmission.
   . La gestion d’un historique des transferts.

- e-Remises Relevés qui vous offre la possibilité de visualiser et télécharger les fichiers de remises mis à disposition par la banque

- e-Remises Saisie qui vous permet de générer vos remises directement sur internet (virements, prélèvements, effets de commerce)

Pour accéder au service e-Remises, cliquez ici.

 

Un rendez-vous ?