Assurance des Emprunteurs

Avec l’Assurance des Emprunteurs, faites face à vos engagements financiers et réalisez vos projets financés avec un prêt, même en cas d’aléas survenant sur votre état de santé.

L’Assurance des Emprunteurs est une solution essentielle pour tout entrepreneur qui sollicite un financement auprès de sa banque afin de mener à bien ses projets d’installation, de développement, etc…

L’Assurance des Emprunteurs prend en charge les mensualités de votre prêt en cas d’arrêt de travail faisant suite à un accident ou une maladie ou prend en charge le capital restant dû du prêt en cas de décès. Ainsi vous préservez votre patrimoine professionnel !

Assureur : CNP Assurances - Société anonyme au capital de 594 151 292 €, entièrement libérés, entreprise régie par le code des assurances - 341 737 062 RCS paris - Siège social : 4, place Raoul Dautry - 75716 Paris cedex 15 - Groupe Caisse des Dépôts.
Sous réserve de distribution et de disponibilité de l'offre dans votre BDAF.

En tant qu’entrepreneur, vous prenez des risques pour développer et accroître votre entreprise. Mais vous êtes conscient que de nombreux risques et imprévus survenant sur votre personne peuvent compromettre la pérennité et le bon déroulement de vos projets financés par un crédit bancaire.

Avec les solutions Assurance des Emprunteurs que vous propose la Caisse d’Epargne, vous sécurisez les financements bancaires liés à vos investissements si l’une des situations suivantes survient :

- incapacité totale de travail

- invalidité totale définitive

- perte totale et irréversible d’autonomie

- décès

…et de ce fait, vous conservez vos investissements et votre entreprise peut poursuivre son activité en toute sérénité.Selon la nature de l’incident, l’assureur se substitue à l’emprunteur et, soit il prend en charge les mensualités du prêt en cas d’arrêt de travail faisant suite à un accident ou une maladie, soit il prend en charge le capital restant dû du prêt en cas de décès.

Les Caisses d’Epargne se sont engagées à respecter la Convention AERAS (s’Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé). Elle facilite l’accès au crédit pour les personnes. Grâce à cette convention, les emprunteurs qui présentent un risque aggravé de santé et ne peuvent donc pas bénéficier des conditions standards, peuvent alors, dans le cadre de cette convention, bénéficier de solutions adaptées.

 

Un rendez-vous ?